À propos d'InMAC

Vous êtes ici

Historique

ATC NV

Notre groupe a commencé ces activités commerciales en novembre 1988 sous le nom Antwerp Trading Corporation C.V.. Tout au début, les activités se concentraient sur les appendages et les batteries.

Antwerp Trading Corporation C.V. change de nom vers A.T.C. N.V. en novembre 1990. Cette date marque aussi l'embauche de la première personne additionnelle. Grace à lui A.T.C. N.V. a lentement pénétré le marché des compresseurs.

En raison de la croissance des activités, l’agence au Maasstraat (Anvers) est devenue trop petite et l'entreprise déménageait au Samberstraat (Anvers). Vers cette période le deuxième employé a été embauché en vue de soutenir l'entreprise dans sa croissance.

MAC NV

Suite à la demande croissante des propriétaires de navires, Marine Air Center N.V. a été fondée en décembre 2007. Dès lors l'entreprise commence a se concentrer sur les activités liées à l'air comprimé. Notre expérience grandissante a permis de nous faire connaitre dans le milieu industriel.

InMAC NV

Les activités ont rapidement augmenté et certains de nos clients industriels demandaient différents services dans l'air comprimé. En Août 2013 nous avons reconsidéré notre business model et stratégie. Et en Juillet 2014, Marine Air Centre N.V. a été converti vers Industrial & Marine Air Center. La création d'une division pour mieux servir nos clients industriels, avec une bonne connaissance et expérience dans les compresseurs centrifuges était un fait.

La valeur ajoutée était un succès et, à la fin de 2015, un deuxième établissement était ouvert à Charleroi pour mieux servir la Wallonie.

En janvier 2018 notre nom a changé vers 'InMAC'. Ceci dans une logique commerciale, sachant qu’une grande partie de notre clientèle utilisait déjà ce nom.

 

France

En France, il y avait une demande pour une entreprise avec nos connaissances et nos compétences. Après une étude de marché et une évaluation, nous avons décidé d'ouvrir une succursale à Toulouse. InMAC France SA est crée au 1er décembre 2018. À partir du 1er janvier 2019, ce site sera opérationnel à 100%.

 

la qualité

Après toutes ces années, le catalogue s'est étendu et, est toujours continuellement réévalué pour répondre au changement et à la croissance du marché. Actuellement, nous sommes principalement  engagés dans le service, l’audit, la location et la vente d'équipement air comprimé. Nos fournisseurs ont été sélectionnés sur base de prix, qualité et fiabilité et sont sujet à une réévaluation continue.

 

La sécurité, la santé et l'environnement

VCA**

La sécurité, la santé et l'environnement sont des thèmes importants pour InMac. Afin de s'assurer que notre personnel travaille dans les meilleures conditions,  nous sommes VCA ** certifiés. Le VCA ** est un processus d’audit continu. Une organisation externe de certification vient au moins une fois par an effectuer une vérification de notre travail et le respect des règles. Ce certificat prouve à tous nos clients que la sécurité, la santé et l’environnement font partie intégrale de nos préoccupations.