Première compresseur IR RS250i opérationnel dans la zone Benelux

Vous êtes ici

RS250i next generation

InMAC a réussi d’installer et démarrer dans le zone Benelux le première compresseur d’air à vis lubrifies de next generation IR RS250i.

Lorsque nous avons conçu les produits de Next Generation R-Series, nous avons commencé par opter pour un bloc-vis innovant et à la pointe de la technologie : le meilleur choix qui soit en termes de performances. Ce nouveau bloc-vis offre jusqu’à 10% de gains d’efficacité grâce à plusieurs améliorations, dont un profil de rotor optimisé permettant de réduire les frais d’exploitation. Cette nouveauté garantit également un débit d’air inégalé, qui s’avère 16% supérieur aux modèles précédents. Si le débit d’air augmente, l’alimentation électrique à l’entrée reste identique. Votre compresseur présente des besoins moindres, notamment en termes de coûts d’investissement et de consommation d’énergie, ce qui réduit le coût total de possession.

Avantage du bloc vis à deux étages

Pour un rendement et une fiabilité de pointe sur les modèles à 90 kW ou plus, choisissez le bloc vis à deux étages. En fonctionnant à une vitesse plus faible et en répartissant la pression sur deux étages, ce bloc vis réduit considérablement les contraintes exercées sur les paliers et prolonge la durée de vie de l’équipement. Une vie durée de 100.000h n’est pas exceptionnelle pour ce genre de bloque de compression.

Télécharger information sur le compresseur RS250 next generation