S.A. InMAC aide à la production de 5.000.000 de masques chirurgicaux par mois

Vous êtes ici

S.A. InMAC aide à la production de 5.000.000 de masques chirurgicaux par mois

Dans ce projet, le timing était de la plus haute importance et crucial pour nos professionnels de la santé et nos soignants. S.A. InMAC a livré rapidement et dans les délais prévus.

La solution repose sur la mise en place de deux lignes de production (capacité : 5 millions d'unités / mois) et d'un conditionnement entièrement automatisé dans un environnement de salle blanche.

Grâce à un accord dans le Benelux, les Pays-Bas bénéficieront également d'un approvisionnement suffisant en masques chirurgicaux pour leurs professionnels de la santé.

InMAC NV helps with the production of 5.000.000 surgical masks a month

En outre, cette installation sera utilisée pour produire un filtre de protection pour tous les citoyens belges. Les coussins filtrants seront envoyés à tous les citoyens dans les semaines à venir. Ainsi, chaque citoyen pourra fabriquer son propre masque ou utiliser le filtre pour mettre dans un masque en tissu, comme décrit sur le site web du gouvernement : www.faitesvotremasquebuccal.be. Le matériau filtrant est réutilisable et peut être lavé en machine à 60°C.

S.A. InMAC, plus de trente ans d'expérience à votre service.